Information importante
Information importante
Votre durée minimale de contrat dépasse la durée maximale autorisée (36 mois). Veuillez supprimer votre code promotionnel ou choisir un autre appareil.
Information importante
Une erreur s'est produite.
En cours de traitement, veuillez patienter.
Votre numéro
Votre opérateur actuel
Numéro de téléphone mobile actuel
Ce numéro ne doit pas être au nom d'une entreprise et vous devez en être le titulaire. Si ce n'est pas le cas, veuillez procéder à un changement de titulaire auprès de votre opérateur actuel avant de commander votre nouvel abo.
Comment passer à M-Budget Mobile MINI, MAXI, EXTRA, MEGA ou GIGA?
- Envoyer un SMS gratuit avec MBUDGETMINI, MBUDGETMAXI, MBUDGETEXTRA, MBUDGETMEGA ou MBUDGETGIGA au 444 (une réponse sera envoyée immédiatement).
- Dès que la commande a été saisie, vous recevez un SMS confirmant le changement d'abonnement.
Comment passer à M-Budget Mobile MINI, MAXI, EXTRA, MEGA ou GIGA?
- Envoyer un SMS gratuit avec MBUDGETMINI, MBUDGETMAXI, MBUDGETEXTRA, MBUDGETMEGA ou MBUDGETGIGA au 444 (une réponse sera envoyée immédiatement).
- Dès que la commande a été saisie, vous recevez un SMS confirmant le changement d'abonnement.
Lors du changement, il faut tenir compte des points suivants:
- Il s'agit d'un abonnement pour clients privés (les clients commerciaux sont exclus).
- Les paquets de données et les autres options seront transférés vers le nouvel abonnement (s'ils sont également disponibles sur le nouvel abonnement).
- La durée minimale du contrat s'applique également au nouvel abonnement.
A une autre date
Confirmation de la portabilité du numéro
Date souhaitée pour le changement
Vous n'avez pas besoin de résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel, nous nous en chargeons pour vous.
Vos options supplémentaires
Votre SIM
Carte SIM
Cette carte SIM est compatible avec tous les téléphones mobiles et smartphones courants.
Passer à M-Budget Mobile n'a jamais été aussi simple!
- Vos données personnelles proviennent directement de .
- Au besoin, vous pouvez les modifier.
- Vous recevez votre carte SIM confortablement chez vous (pas de vérification d'identité par la Poste).
- Votre numéro est enregistré auprès d'une organisation ou d'une entreprise. Pour transférer le numéro, nous avons besoin d'une confirmation par code SMS.
- Grâce à ce code, le transfert de votre numéro est plus simple et plus sûr.
- Veuillez garder votre téléphone à portée de main afin de pouvoir poursuivre votre commande.
Vous allez recevoir un SMS contenant un code d'identification sur votre numéro actuel (celui que vous souhaitez transférer chez M-Budget Mobile)
Que faire si je n'ai pas mon téléphone avec moi?
Cliquez ici pour saisir vos données personnellesUn SMS a été envoyé avec succès au numéro .
Merci d'entrer le code que vous avez reçu par SMS (4 chiffres)
Vos données ont été importées avec succès.
Merci de bien vouloir les vérifier ci-dessous et de compléter les données manquantes.
En modifiant les données de titre, nom, prénom et date de naissance, la procédure de portabilité sera plus complexe, nous vous invitons à les laisser telles quelles sauf en cas de différence majeure.
Parfait, votre numéro est autorisé pour le transfert chez M-Budget à la date: . Vous pouvez continuer la commande en saisissant vos données personnelles ci-dessous.
Votre entreprise n'a pas encore autorisé le transfert de ce numéro de téléphone auprès d'un autre opérateur.
Voici comment poursuivre votre commande:
- Veuillez saisir vos données personnelles ci-dessous.
- Contactez rapidement le responsable de votre entreprise afin d'obtenir l'autorisation de transférer votre numéro de téléphone et faciliter ainsi la procédure.
- Si vous n'avez pas l'autorisation de transférer votre numéro de téléphone, vous recevrez par e-mail une procuration qui devra être signée par un responsable de votre entreprise.
Votre entreprise n'a pas encore autorisé le transfert de ce numéro de téléphone auprès d'un autre opérateur.
Voici comment poursuivre votre commande:
- Information: nous avons besoin d'une procuration pour pouvoir transférer votre numéro de téléphone. Vous recevrez ce document par e-mail et vous devrez ensuite le faire signer par un responsable d'entreprise.
- Vous pouvez continuer la commande en saisissant vos données personnelles ci-dessous.
Vos données n'ont pas pu être reprises automatiquement.
Cliquez ici pour saisir vos données personnellesQui êtes-vous?
Votre compte
Votre adresse e-mail sera utilisée pour vous connecter à "Mon compte" ainsi que pour vous contacter.
Définir un mot de passe
Votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères comportant au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.
Comment vous joindre?
Votre adresse
En entrant votre code postal (NPA - Localité) puis les premières lettres de votre rue, le formulaire vous proposera pour chaque champ une liste de suggestions, choisissez celle qui convient.
Envoi de la facture
Vos données d'identité
Contrôle du roaming
Vous pouvez fixer un montant maximal mensuel pour vos dépenses lorsque vous êtes à l'étranger. Il s'agit de la limite de roaming.
Pour vous éviter les mauvaises surprises mais aussi pour être en mesure d'utiliser nos services sans tracas hors de Suisse, nous vous conseillons de fixer une limite d'au moins 50.-. Une limite trop basse pourrait vous empêcher d’être joignable à l’étranger.
Vous pouvez modifier votre limite de roaming n'importe quand dans le Cockpit ou le compte client "Mon Compte".
Avec une limite mensuelle de dépenses trop basse, vous risquez d'être injoignable à l'étranger et être limité lors de l'achat des options de roaming.
Uniquement les unités incluses
L’achat d’options pour l’étranger est uniquement possible avec une limite de roaming mensuelle au moins identique au prix de l'option.
Utilisateur mineur
Résumé de la commande
Merci de vérifier que toutes les données sont correctes.
Vos options supplémentaires
- Option(s) choisie(s) Aucune option supplémentaire
Votre contrat
-
Durée minimale de contrat
mois
- Promo spéciale
Votre SIM
- Format Carte SIM
Votre appareil
- Device Name
- Montant initial
- Mensualité (24x)
Options de portabilité
- Opérateur actuel
- Type d'abonnement actuel
- Numéro de téléphone mobile actuel
- Quand transférer votre numéro de téléphone mobile
Vos données
- Titre
- Prénom
- Nom
- Date de naissance
Comment vous joindre?
- Adresse e-mail Non renseigné
- Téléphone Non renseigné
- Rue
- Numéro de rue
- NPA
- Localité
- Complément d'adresse
Vos données d'identité
- Votre nationalité
- Type de pièce d'identité
- N° de la pièce de légitimation
- Date d'expiration
Contrôle du roaming
- Contrôle du roaming
Utilisateur mineur
- Titre
- Prénom
- Nom
- Date de naissance
En confirmant la commande, vous acceptez les Conditions générales de vente.
Votre panier
Le panier est vide
Avez-vous besoin d'aide pour votre commande ? Appelez-nous gratuitement. 0800 684 684
Votre panier
Le panier est vide
Merci pour votre commande.
Votre demande est en cours de traitement :
Important : confirmez votre commande
Vous allez recevoir un e-mail contenant un lien dans quelques minutes.
Pour finaliser votre commande, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien qui se trouve dans votre mail de confirmation de commande! Vous recevrez ensuite par mail séparé les informations utiles pour votre commande.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail?
Vérifiez que votre adresse soit correcte et que notre e-mail de confirmation ne soit pas parti dans votre courrier indésirable. Si l'adresse e-mail saisie n'est pas correcte, contactez-nous.
Votre reçu
Description
- Montant Amount
- Méthode de paiement Card_number_with_type
- Validité Expiration_date
- Numéro de référence Refno
- Heure de la transaction Transaction_time
- Taux de change Dcc_rate
- Montant converti Dcc_amount
Erreur: commande impossible
Malheureusement, la commande n'a pas pu être finalisée.
Une erreur a empêché la commande de se finaliser pour une raison inconnue.